Outil d'analyse pour les approvisionnements stratégiques

Présentation 

Sélectionnez vos fournisseurs en vous basant sur les données des parties prenantes et obtenez une justification analytique fondée sur ces données.

Que vous présentiez les résultats d'appels d'offres au conseil de votre entreprise, ou que vous annonciez à des fournisseurs qu’ils ne sont pas sélectionnés, la justification des décisions d’approvisionnement revêt une importance croissante.

Le prix n'est plus le seul critère d'évaluation. L’approvisionnement stratégique doit tenir compte non seulement du prix, mais aussi de la qualité, des risques, des délais de livraison, etc. Cette multitude de critères, apportés par les fournisseurs et les parties prenantes impliqués dans la décision, entraîne une quantité phénoménale de données qui doivent toutes être prises en considération. Et cela complexifie toute l'évaluation des offres.

D-Sight a développé la solution logicielle pour automatiser le processus de sélection des fournisseurs. Elle garantit la prise en considération des avis des parties prenantes et calcule un score pour les différentes offres en se basant sur une méthodologie universitaire. Elle fournit des résultats clairs sous la forme de graphiques intuitifs, qui justifient vos décisions de sélection de fournisseurs.

Certains de nos clients dans le domaine 

  

Ce que nous avons amélioré 
Economisez jusqu'à 75 % des efforts déployés par votre équipe
Justifiez vos décisions en utilisant des visuels synthétiques et intuitifs
Préparez-vous de manière proactive à un audit
 

Plate-forme centralisée pour vos besoins en approvisionnement

 

Simplifiez vos processus d’approvisionnement en utilisant une approche systématique, où chaque étape de chaque participant est documentée sur une plate-forme logicielle centralisée.

 

 

Organisez et visualisez vos données comme bon vous semble

 

Grâce à notre plate-forme, vous bénéficiez d'une large gamme de graphiques et de modèles prédéfinis qui vous donnent la possibilité rare de visualiser la réalité actuelle du marché, habituellement camouflée derrière les chiffres. Un moteur de calcul numérique détermine le projet ou le portefeuille d'investissement optimal, en tenant compte de différentes contraintes.

 

 

Contrôlez tous les rôles dans votre processus d'approvisionnement 

 

Notre système logiciel en ligne permet de collaborer avec toutes les parties prenantes à distance, la communication étant sécurisée à 100 %. La plate-forme d'analyse des offres est proposée sous forme de SaaS (Software as a Service) et ne nécessite aucune installation. Elle peut cependant être installée dans votre propre infrastructure sur simple demande. Vous bénéficierez d'un système d'accès utilisateur à plusieurs niveaux et contrôlerez les actions de chacun.

 

 

Rapport détaillé : économisez 50 % de votre temps pour l'établissement d'un rapport 

 

Obtenez en un seul clic les résultats de la sélection des offres ainsi que l’analyse du choix des fournisseurs. Des graphiques faciles à comprendre appuieront visuellement le résultat de votre analyse des offres.

 

 

En résumé

 

  Plate-forme centralisée

Simplifiez vos processus d’approvisionnement en utilisant une approche systématique. Prédéfinissez votre processus de travail et bénéficiez d'une plate-forme clairement organisée et transparente.

  Contrôle total sur toutes les parties prenantes

Prenez le contrôle des accès à la plate-forme en déterminant qui peut voir quoi dans le cadre des processus d'approvisionnement de l'entreprise. Attribuez à chaque personne un rôle spécifique et contrôlez les données qu'ils peuvent fournir ou consulter.

  Exécutez des analyses visuelles détaillées

Bénéficiez d'une large gamme de tableaux pour mieux visualiser les résultats de l'analyse de vos données. En effet, bien comprendre les données est le principal objectif de notre plate-forme.

 
 

Essayez l'outil d'analyse pour les approvisionnements stratégiques 

 

L'inscription ne vous prendra que 20 secondes. Ensuite, vous serez redirigé vers la plate-forme. Si vous avez la moindre question ou que vous souhaitez parler préalablement à l'un de nos consultants, il vous suffit de choisir le bouton "Rappelez-moi" et nous vous rappellerons dès que possible

 

Cliquez ici pour votre essai gratuit !

D-Sight Sourcing

Overview 

SELECT YOUR SUPPLIERS BASED ON STAKEHOLDERS' INPUTS AND OBTAIN AN ANALYTICAL, DATA-DRIVEN JUSTIFICATION

Whether you are reporting tender results to the board, or to non-selected suppliers, justification of procurement decisions is becoming increasingly important.

Price is no longer the sole evaluation criterion. Strategic sourcing includes not only price, but also quality, risks, delivery times, etc. This multitude of criteria, suppliers and stakeholders software involved in the decision, leads to a vast amount of data that has to be taken into account. This is indeed increasing the complexity of any tender evaluation.

D-Sight has developed the software solution to facilitate the supplier selection process. It ensures integration of stakeholders’ opinions and scores tender offers based on a university-developed methodology. It provides clear results in the form of intuitive graphs, justifying your supplier selection decisions. 

 

Project video 
Customer showcases 

  

What we have improved 
Save up to 75% of your team's efforts
Justify your decisions using intuitively clear graphs
Proactively prepare reviews by establishing an audit trail
 

One Centralized Platform For Your Sourcing Needs

 

Streamline your strategic sourcing processes in one systematic approach, where every step of the different participants is documented in one centralized software platform.

 

 

Organize and Visualize Data in Any Way You Need

 

Our platform allows you to benefit from a plethora of precreated graphs and models which give you the rare opportunity to be able to really see the current business reality which is normally hidden behind all the numbers. A mathematical calculation engine moreover computes the best supplier scenarios, taking into account all different constraints.

 

 

Take Control Over All Roles In Your Sourcing Process 

 

Our online software system allows collaboration with remote stakeholders, communication is 100% secured. The platform is offered as a Software as a Service solution and does not require any installation. However, it can be installed on your own infrastructure on request. You will be able to benefit from a multi-level user access system and control all details about who does what. 

 

 

Comprehensive Reporting. Save over 50% Of The Reporting Time  

 

Report results of the selection in one click. Easy-to-understand graphs will visually support the outcome of your analysis.

 

 

Summary

 

  Centralized platform

Streamline your strategic sourcing processes in one systematic approach. Predefine your work process and benefit from a clearly organized, transparent platform.

  Full control over users

Take full control over who can see what and how this relates to the sourcing processes within the company. Have people appointed with different roles and control the input that they can provide or see.

  Run advanced visual analysis 

Benefit from the use of a great number of chart which help the visualization of the analytical results from your data. Indeed data understanding is the ultimate goal behind our platform. 

 
 

Try the Strategic Sourcing Analysis Tool

 

Registration process takes only 20 seconds. Once you go through it you will be directed to the platform. Please note that in case you have some questions or you would like to speak to one of our consultants beforehand, all you need to do is choose the "Call me back button" and we call you ASAP.

 

Schedule demo now